Fragmentado – Solo show @Montana Café / Barcelona – Video & photos

SALAMECH – FRAGMENTADO – BARCELONA 2017 from pierrick campoy amador on Vimeo.

C’est avec fierté que je vous annonce mon premier solo show à Barcelona ! Le projet Fragmentado entre en résonance avec le rapport que j’ai avec cette ville, dans laquelle, avec mes frères d’aventures nous venions pour graffer dés le début des années 2000. Conquis par son effervescence, j’y ai vécu un an, en 2008 en compagnie de Saxo, Afiler et Smole, avec qui nous avons écumé les dépôt de trains et métros avec acharnement.
Dix ans plus tard, je reviens avec un autre regard, une autre démarche et toujours autant d’envie !

Grâce au soutien de Montana Colorsj’ai effectué une résidence d’une semaine dans la capitale catalane, ce qui m’a permis de mettre en place un projet complet et exploiter ainsi toutes les facettes de mon travail : les hacking publicitaires immortalisés en vidéo par l’excellent Pierrick Campoyles œuvres présentées au Montana Café et les graffs réalisés dans la rue avec Kamil Escruela, So Cool 420 et M.Keey. 

Je remercie chaleureusement mes amis de Barcelone, Afiler, Zoe, Tate, Deos, Rate, Numi, Mali, Deone, et tout spécialement Yubia sans qui rien n’aurait été possible !

Gallerie photos